Maisons Drean Constructeur A Nantes LOG

Maisons dréan
Créez votre rêve avec notre constructeur de maison traditionnelle Saint-Michel-Chef-Chef, La Plaine-sur-Mer, La Bernerie-en-Retz, Carquefou !

Vous projetez de construire, rénover ou étendre votre maison traditionnelle Saint-Michel-Chef-Chef, La Plaine-sur-Mer, La Bernerie-en-Retz, Carquefou ? MAISONS DREAN, votre maître d’œuvre réputé, s’engage à réaliser vos travaux en assurant l’étude, la conception et l’exécution de votre projet.

Ainsi, nous mettons à profit notre expertise pour vous offrir un résultat qualitatif. Par ailleurs, nos constructeurs compétents sont à l’écoute de vos besoins et vous orientent vers les solutions de maison traditionnelle Saint-Michel-Chef-Chef, La Plaine-sur-Mer, La Bernerie-en-Retz, Carquefou les mieux adaptées à votre espace de vie.

Explorez tous nos projets de maison traditionnelle Saint-Michel-Chef-Chef, La Plaine-sur-Mer, La Bernerie-en-Retz, Carquefou. Faites appel à nos services au 02 40 04 72 70.

Maison traditionnelle Saint-Michel-Chef-Chef, La Plaine-sur-Mer, La Bernerie-en-Retz, Carquefou

MAISONS DREAN intervient pour la construction de maisons traditionnelles Saint-Brevin-les-Pins, Pornichet et Guérande. Cependant, notre champ d’action ne se limite pas à ces localités, puisque nous concevons également des modèles sur-mesure grâce à nos maîtres d’œuvre expérimentés en Loire Atlantique (44).En bref, les maisons traditionnelles sont particulièrement prisées en France, et se déclinent en plusieurs types : béton, brique et pierre. Par ailleurs, les constructions en brique sont réputées pour leur remarquable isolation thermique, assurant un confort inégalé. Quant aux maisons en pierre, elles se distinguent par leur esthétique unique et leur roche, qui constitue un isolant naturel avec une importante inertie thermique.En amont, nos bureaux d’études mènent des études chiffrées et approfondies pour vos projets de construction de maisons traditionnelles.
Ainsi, lors de la construction de nos édifices traditionnels, nous privilégions l’utilisation de matériaux tels que le parpaing et la brique :
  • le parpaing: étant considéré comme bon marché et simple à mettre en œuvre. Il reste le matériel de construction le plus employé en France, ses points forts se résument par son prix le moins cher sur le marché de la construction, économe en énergie, sa bonne résistance mécanique ainsi que son inertie thermique correcte.
  • la brique: C’est un produit naturel et souvent de ressources locales. Elle est bon marché et facile à utiliser, ses avantages se résident dans sa bonne régulation hygrométrique (ses murs sont respirant et offrent une régulation hygrométrique naturelle), sa bonne résistance thermique et sa faculté à être recyclée.

Chacun de nos modèles de maisons traditionnelles témoigne du savoir-faire exceptionnel de nos constructeurs. De ce fait, c’est à vous de déterminer la maison qui vous plaît le plus : optez pour une maison à une chambre ou celle avec quatre chambres, plusieurs salles de bains, et plus encore. Par conséquent, tous les modèles sont accessibles, avec des superficies diverses, et sont adaptables en fonction de vos envies.

Nous intervenons aussi